VDL se recentre sur ses activités de diffusion en France

Mardi 18 novembre 2014
VDL se recentre sur ses activités de diffusion en France
Depuis plusieurs mois, VDL a participé activement au lancement de la Radio Numérique Terrestre (RNT) en France et, au vue de ce démarrage longtemps attendu, souhaite désormais asseoir son développement sur le seul territoire national.

VDL s’est donc engagé dans une procédure de cession de ses filiales à l’étranger, de façon à pouvoir se consacrer pleinement au développement de la RNT.

Pour ce faire, VDL a obtenu la protection du Tribunal de Commerce de Lyon afin de conclure rapidement cette phase de cession de ses activités européennes, hors France, et d’obtenir ainsi dans les meilleures conditions possibles les ressources financières nécessaires au déploiement de ses activités en France.

VDL reste par ailleurs en attente des conclusions du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel concernant l’extension de la RNT sur le territoire national.

Les dirigeants de VDL expriment leur confiance forte dans l’avenir de la RNT dans notre pays compte tenu des premiers retours très positifs du lancement des trois villes en juin 2014.

  • Communiqué VDL
  • Envoyer par mail
  • Imprimer