à l’occasion de l’IBC 2014, VDL vous invite à venir découvrir ses toutes dernières nouveautés en terme d’équipements et de services numériques.

Vendredi 12 septembre 2014
VDL est une société française leader dans le domaine des technologies de radiodiffusion analogique et numérique, notamment en T-DMB.

VDL est également un fabricant d’équipements pour la radio numérique présent dans le monde entier.

Les clients de VDL bénéficient de plus de 20 ans d’expérience de VDL dans la diffusion analogique et de plus de 10 ans dans la radio numérique, en tant que prestataire de service et fournisseur d’équipements. VDL est présent sur 4 continents et propose ses produits et ses solutions dans plus de 20 pays du monde.

Le salon IBC se déroule du 12 au 16 septembre à l’Amsterdam RAI. Nous vous invitons à nous rendre visite sur notre Stand 90D ou notre équipe vous accueillera afin de vous proposer des démonstrations et vous renseigner au mieux sur la gamme de produits et de services VDL.

L’IBC 2014 est pour nous l’occasion de vous présentez en avant première :

A propos de l’IBC :

L’IBC est le premier salon au monde lorsqu’il s’agit d’évoquer la création, la gestion et l’anticipation actuelle et à venir des medias de l’électronique et des technologies et des contenus de l’industrie audio visuelle.

Avec au programme des conférences et un salon reconnu au niveau international, l’IBC rassemble plus de 52 000 professionnels en provenance de 170 pays tout en vous offrant une expérience unique d’échanger et d’apprendre, de débattre et d’étendre vos contacts, de vous jauger,  développer des stratégies et innover  auprès des entreprises leaders qui dictent le marché.

Rejoignez nous à Amsterdam en septembre :

www.ibc.org/

• IBC 2014 News