VDL : L’autre Monde de la Diffusion

    Lundi 20 septembre 2010
    VDL : L’autre Monde de la Diffusion
    VDL est le seul opérateur de diffusion indépendant ayant développé ses propres équipements de diffusion numérique. Ces derniers sont déjà commercialisés sur les marchés internationaux dans plus de 20 pays.

    L’expertise technique de VDL lui confère une maîtrise parfaite de l’ensemble de la chaîne de radiodiffusion numérique et lui permet de proposer une offre de diffusion intelligente, flexible et attractive financièrement.

    Dans le contexte du déploiement de la radio numérique en France, l’opérateur de diffusion VDL propose d’accompagner ses clients vers un autre monde de la diffusion :
    • Un monde d’indépendance et de liberté avec plus de 256 sites de diffusion disponibles en France, et une liberté de choix dans l’offre commerciale élargie ;
    • Un monde d’expérience avec une présence en radio numérique depuis plus de 10 ans ;
    • Un monde de flexibilité avec une offre adaptée, globale et évolutive. VDL traduit une volonté affirmée de permettre à plus de radios, à d’autres radios, à toutes les radios, d’être présentes dès aujourd’hui dans le monde de la diffusion numérique ;
    • Un monde de transparence en proposant une offre tarifaire simple et claire ainsi qu’un libre accès, en temps réel aux informations techniques.

    Yannick ANDRÉ-MASSE, Président de VDL, ajoute: « L’un des objectifs de VDL est de rendre la radio numérique accessible à tous. VDL est prêt avec une offre adaptée et compétitive, à répondre aux demandes de toutes les radios qu’elles soient nationales, régionales, locales ou encore associatives».

    • Envoyer par mail
    • Imprimer