VDL et son partenaire local SM CNS, remportent en Corée des contrats régionaux avec MBC pour des systèmes de T-DMB clé en main

    Lundi 20 septembre 2010
    VDL et son partenaire local SM CNS, remportent en Corée des contrats régionaux avec MBC pour des systèmes de T-DMB clé en main
    La collaboration entre VDL et son partenaire SM CNS s’est de nouveau montrée fructueuse en remportant des contrats régionaux en Corée concernant des systèmes T-DMB clé en main. Il s’agit du plus important projet de déploiement commercial de T-DMB en Corée.

    Ce succès a été rendu possible grâce aux excellents résultats obtenus par VDL lors des évaluations techniques et de capacité de support, ainsi qu’en matière de prix.

    Grâce aux contrats avec MBC, VDL est devenu le leader en Corée en terme de parts de marché représentant à la fois des diffuseurs et des groupes significatifs tels que des opérateurs de diffusion, de grandes chaînes de radio et de TV ainsi que des centres de recherche nationaux.

    Largement connu pour ses produits innovants et faciles à utiliser, VDL attire des clients dans le monde entier. L’entreprise est présente dans 20 pays et continue son expansion commerciale à l’étranger notamment en Asie. Par ailleurs VDL et SM CNS seront bientôt présents à Singapour à l’occasion du salon international Broadcast Asia du 19 au 22 juin et au salon KOBA à Séoul du 15 au 18 mai 2007.

    En tant que 1er pays à avoir lancé commercialement des services de télévision mobile (en décembre 2005), la Corée du Sud a depuis connu une croissance importante dans la vente de récepteurs DMB, dépassant maintenant les 4 millions. Ce nombre fait de la Corée du Sud le plus important marché de télévision mobile dans le monde ! Nous attendons encore une augmentation de ces ventes avec une amélioration de la couverture qui a déjà commencé en début d’année. VDL renforce sa présence sur le marché coréen avec le déploiement des services de T-DMB à travers le pays et de nouveaux contrats signés avec les diffuseurs régionaux.

    Yannick ANDRÉ-MASSE, Président de VDL: "Nous sommes fiers de travailler avec SM CNS, notre partenaire en Corée et en Asie Pacifique depuis 2005. Nous avons l’intention d’approfondir encore notre collaboration pour un déploiement de nos activités en Asie. Après de récentes ventes en Moyen-Orient et avant d’importants contrats sur le point d’être signés en Europe, les nouveaux accords en Corée renforcent la position de VDL en tant que leader mondial ".

    • Envoyer par mail
    • Imprimer