L’expert en équipements TV mobile

    Lundi 20 septembre 2010
    L’expert en équipements TV mobile
    Présent dans le monde entier, leader sur son marché en Corée du sud, VDL annonce de nouvelles ventes d’équipements pour la TV mobile.

    VDL, grâce à son agent SNCNS, a fourni des équipements de multiplexage pour la TV mobile à l’organisme RAPA. Le choix de ces derniers s’est porté sur VDL afin de mettre en place, dans différents pays du monde, des tests de diffusion de TV mobile avec la technologie TDMB.

    Depuis 2002, les compétences et l’expertise de VDL ont permis de créer une gamme complète d'encodeurs et d'équipements de multiplexage, incluant son multiplexeur TDMB pour la TV mobile.
    Ces derniers sont innovants, faciles à utiliser et bénéficient de prix compétitifs.

    Yannick ANDRE MASSE, président de VDL, déclare : « Nous sommes ravis de ce nouveau contrat, il renforce nos parts de marché en Asie et participe à la promotion du TDMB pour la TV mobile dans le monde. »

    En effet, plusieurs pays ont souhaité démarrer des tests de diffusion et ont choisi la technologie TDMB pour la diffusion de plusieurs services de TV en mobilité.

    Cette technologie est utilisée en Corée du sud depuis plusieurs années et s’est révélée efficace et peu coûteuse pour la diffusion de programmes de TV mobile.

    • Envoyer par mail
    • Imprimer